COVID-19 UPDATE - détails
+32 (0)69 89 16 16 +32 (0)69 89 16 16

COVID-19 UPDATE - détails

                               

La santé et la sécurité de notre clientèle et de notre personnel sont notre première priorité. A l’occasion de la ré-ouverture de notre établissementnous avons mis en place diverses mesures de prévention ainsi que des procédures d’accueil exceptionnelles.

Bien entendu, nous veillerons à ce que le moment que vous passez dans notre brasserie ou sur la terrasse reste un parfait moment de détente et de convivialité.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de toutes les mesures. Nous vous remercions d’en prendre connaissance et de respecter ce nouveau protocole.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau !

1/ Mesures de prévention :

2/ Mesures d’accueil à la brasserie Panoramique et en terrasse
  • Les réservations en ligne ou par téléphone au 0032-(0)69.89.16.16 sont privilégiées.
  • L’accès à la brasserie et à la terrasse se fait de préférence par l'entrée de l'hôtel  durant la saison  d'hiver.                                                                                                                                                                                          
  • A partir du 1er novembre 2021, pour accéder à la brasserie ( sauf en terrasse), à la salle des petit-déjeuner et aux espaces de congrès, le Covid Safe Ticket est obligatoire pour tous les clients à partir de 16 ans.                                                                                                    A votre arrivée dans notre établissement, votre Covid Safe Ticket personnel ( App. ou papier) sera contrôlé. Si vous ne pouvez pas présenter un Covid Safe Ticket valide, nous serons contraints de vous refuser l'accès.
  • A Table
    Les clients sont invités à patienter à l’entrée de l’établissement, en respectant les règles de distanciation. Ils seront installés par le serveur à une table préalablement désinfectée , à l’intérieur de la brasserie comme en terrasse.
    Aux heures d’ouverture de la cuisine, les tables sont réservées en priorité aux clients qui prennent un repas.
  • La commande
    Des cartes jetables sont remises aux clients en vue de sa commande. Le client peut également accéder à la carte en scannant un QR code à partir de son propre smartphone.
  • Se déplacer
    Il est demandé à tous les clients de plus de 12 ans de porter un masque durant leurs déplacements dans l’enceinte de notre établissement.
    .
  • Le paiement par carte est privilégié.
    Les clients s’engagent à informer la Direction de l’établissement s’ils devaient tomber malades dans les 14 jours après leur départ.